Retour au jeu vide

En fonction des contraintes gouvernementales prévues à ce jour, veuillez trouver ci-dessous le fonctionnement de reprise que nous mettrons en place en janvier pour un retour au jeu en fonction des contraintes horaires dues au couvre-feu...

Si la ville nous confirme bien la possibilité pour les mineurs de retrouver la salle B du Palais des Sports, nous envisageons un nouveau planning d'entraînement :

Tableau complet

Pour chaque créneau (1h), 12 membres de l'équipe en question pourront s'inscrire auprès de Nico (07 85 70 76 78 ou nicolas.perot90@gmail.com). Ce groupe sera alors divisé en deux : l'un débutant par du basket en salle, l'autre par du physique dans les coursives du Palais des Sports, les deux sous-groupes alternant à mi-séance. 

A ce jour, les protocoles basket qui nous sont imposés exigent la pratique avec un ballon et un panier par joueur(se). Il ne pourra donc y avoir de passes ou d'oppositions durant les séances mais seulement des exercices techniques et d'adresse à 1 contre 0. 

Les séances seront bien sûr encadreés par nos salariés (Nico, Lucas et Matthis) mais aussi par les entraîneurs bénévoles du club.

Nous attirons votre attention sur :

- l'inscription obligatoire aux séances afin de pouvoir en contrôler le nombre. Un enfant non inscrit ne pourra être accepté !

- le respect des horaires et des lieux de rendez-vous afin de limiter les croisements des groupes

- nous attendons la validation de la ville pour la disponibilité des salles, notamment le samedi après-midi

- ce mode de fonctionnement pourra évidemment évoluer selon les recommandations sanitaires prises par le gouvernement